Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et clic, clap, pop, boum, tchac.
Et clic, clap, pop, boum, tchac.
Archives
13 juin 2011

Une bataille de peinture

Il m'a pris l'idée de réaliser une séance photos avec de la peinture. Je pense que si c'était à refaire, je le ferais sans hésiter mais cette fois, avec l'aide d'un modèle ou 2. J'ai toujours aimé les couleurs, la folie des mélanges. Si quelqu'un est prêt pour se laisser tenter par une bataille de couleurs, contactez-moi : delphina.rium@hotmail.com

[1]

le vert - la main verte3

  


 

[2]

le vert - la main verte2

 


 

[3]

le rouge - maquillage de guerre4

 


 

[4]

le rouge - maquillage de guerre3

 

[5]

le rouge - sur la bouche

Modèle : Autoportrait

Publicité
Commentaires
N
Le contraste de couleur est saisissant. J'adore le rouge sur la dernière photo.
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 698
Publicité